Documentations et supports techniques

Notre service technique répond à toutes les exigences de nos fournisseurs mais également de nos clients pour entretenir nos matériels dans des délais très courts.

Notre force repose notamment sur l’appartenance au réseau Olivetti nous permettant de faire appel au réseau pour la maintenance des parcs clients si nécessaire, en parallèle de notre propre service technique en interne.

Toujours à la pointe de la technologie, nous offrons à tous nos clients le service « e-connect » permettant de dépanner à distance, faire nos relevés compteurs de manière automatisée et livrer le consommable en temps réel en fonction de la demande du matériel connecté.

 

Des petits + qui font toute la différence…

  • Proximité, réactivité et multi compétences caratérisent nos équipes
  • Intervention en 4h pour les pannes bloquantes et 8h pour les pannes dites non-bloquantes.
  • Quatre visites préventives par an par photocopieur afin de s’assurer de leur bon fonctionnement et optimiser leur utilisation.
  • Via notre interface de gestion Hyperprint, vous aurez accès à toutes les informations indispensables pour gérer efficacement les relevés compteurs, les comptes utilisateurs et connaître en temps réel le taux de remplissage de vos toners afin d’optimiser au mieux votre parc d’imprimantes.
  • Le fait qu’OMEGAPRINT soit une structure familiale à taille humaine offre une grande souplesse et flexibilité et permet de considérer chacun de ses clients comme tel afin de lui offrir le meilleur suivi et service possible.
  • Chez Omegaprint, pas de numéro en 0800, vous pouvez nous joindre à tout moment au 04.13.91.09.50 et vous avez les coordonnées de votre commercial que vous pouvez contacter directement sur son portable.
  • De par notre proximité, nous vous offrons une qualité de service irréprochable. L’appartenance au réseau Olivetti ne fait que renforcer cette qualité de service.

 

 

Documentations et supports techniques :

Besoin de pilotes d’impression ? Besoin des documentations commerciales de nos produits Olivetti ?

Téléchargez l’ensemble de nos documentations techniques un en clic : http://www.netgrapes.fr/index.php/telechargement

Pour une réactivité optimum, nous vous proposons un support technique à distance. Pour cela, il vous suffit de télécharger notre assistant technique TeamViewer : https://www.teamviewer.com/fr/download/windows/  

Vous pouvez télécharger Teamviewer pour PC, ici directement

Actualités

12/10/2018

Remplacement facile de vos toners Olivetti

Le remplacement de vos cartouches toners noir et couleur en quelques secondes grâce à notre démonstration en vidéo. Les photocopieurs...

Lire la suite